"La créativité est contagieuse, faites la tourner"

freya_lingerie_grande_taille

Freya: une marque généreuse pour les poitrines généreuses

Style

La vraie beauté vient de l’intérieur, et il appartient à chacune de la sublimer, en la parant de ses plus beaux atours. Freya, marque qui tient son nom d’une déesse nordique de la féminité, a créé des collections originales destinées aux femmes qui n’ont pas peur d’afficher leurs formes épanouies. La lingerie et les maillots de bain Freya dévoilent et galbent avec élégance les poitrines généreuses, parce que chaque femme a le droit de se sentir belle!

Les collections féminines, raffinées et variées mettent joliment en valeur les courbes. Se sentir bien dans sa peau passe aussi par des vêtements agréables à porter, et Freya réussit à associer dans ses collections l’esthétique et le confort, sans pour autant sacrifier l’indispensable maintien. Rien ne s’échappera à un moment inopportun et les formes n’auront jamais été aussi belles!

Les femmes aux poitrines généreuses le savent: trouver des sous-vêtements féminins relève d’un véritable défi. Pourquoi emmitoufler de magnifiques rondeurs sous des modèles qui, au lieu de les mettre en valeur, tentent de les camoufler, de façon peu esthétique. La féminité n’est plus le privilège de la minorité de femmes à la silhouette élancée. Se sentir bien dans sa peau rend belle, et Freya l’a bien compris, en mettant subtilement en valeur ce que la nature a gracieusement offert. Avec ses collections, la marque en met plein les yeux en affirmant que la beauté peut se décliner sous d’innombrables facettes. Elle éblouit dans un maelström de matières et de styles. Être sexy en alliant maintien et confort est enfin possible !

Aux poitrines généreuses, des moyens généreux!


Ces dernières sont très souvent une source d’inconfort, de gêne, voire de complexes pour les femmes. Freya prend le parti de les mettre au contraire en valeur sans les compresser sous des kilomètres de tissu, véritable affront au confort. Pourquoi réserver aux seules mannequins des modèles sexy? Freya relève le challenge avec brio en imaginant des collections féminines, grâce auxquelles chaque femme se sent belle, sensuelle et libre.

Les femmes plantureuses ont enfin à leur disposition un outil efficace de séduction grâce aux collections de Freya, qui a réussi à créer de la lingerie alliant confort, qualité et sensualité. Et pour permettre à chacune de trouver son bonheur, les modèles osent et ne se ressemblent pas, parce que chaque femme est unique. Trop de femmes doivent faire face à l’angoisse de s’exposer aux regards parce qu’elles pensent, à tort, que leurs formes sont inutiles et disgracieuses.

Assommées par les images des sylphides des magazines, les femmes généreuses peuvent enfin se sentir sexy, en toutes circonstances. Stop a l’intox: Freya révèle les formes généreuses et offre la liberté de s’affirmer et de révéler sa beauté! Les poitrines opulentes ont trouvé un écrin digne de leur valeur.

     “La beauté commence au moment où l'on décide d’être soi même.”, Coco Chanel.

Aller en Haut